Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Lyon ...
Un problème ? Contactez-nous à [email protected]
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait croire que les couches sur la tête étaient "tendance", que le rôle de la servante c'était cool et que manger mes larmes c'était normal. Mais j'étais et je suis une peste car j'aime toujours autant la suivre partout et l'imiter pour faire rire la galerie.
Camille, 24 ans
Quand j'étais petite, j'avais une soeur de coeur, ma cousine !!! Mais bon c'était une peste, parce que…elle caftait toujours à nos parents mes bêtises et j'étais souvent punie à cause d'elle…..bon faut dire que je lui coupais vraiment les cheveux quand on jouait au coiffeur….et ça la faisait pleurer (j'étais un peu peste aussi en fait) !!! Maintenant c'est elle qui me coupe les cheveux….régulièrement ;-) Je t'adore ma cousine !!!! Bisouuus "bébé" !!
Noor, 26 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce qu'elle me faisait croire que si j'avalais le noyau d'un fruit, un arbre pousserait dans mon ventre. Mais c'est pour tout ça que je l'aime plus que tout.
Alice, 22 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle m'a fait croire la première fois que j'ai pris l'avion (7 ans) qu'il fallait que je prenne une grande inspiration avant de décoller car dans le ciel il n'y aurait pas assez d'air pour tout le monde...
Agathe, 26 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle m'a poursuivi dans toute notre maison avec des petits ciseaux en me faisant croire qu'elle allait me tuer.
Barbara, 21 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que quand on ma offert une voiture rouge que je pouvais conduire, elle voulait toujours la conduire et une fois ma écrasée avec. Elle a juste rigolé... C'est une bavarde incessante, une chieuse autoritaire, qui veut toujours avoir raison... mais sans son existence je me serais grave ennuyée... je n'aurais pas eu de complice pour faire des bêtises avec la sauce tomate sur les pâtes, ni pour jouer au indiens avec papy! Merci MA SOEUR! ;)
Marion, 22 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me piquais toujours les bouquins que j'avait dans les mains, que j'étais en train de lire alors qu'elle savais même pas lire et elle osait me répondre "mais euhhhh je lis dans ma tête". Mais bon c'est ma petite soeur et je l'aime <3
Léa, 24 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que...quand t'on jouais au poupée, elle s'endormait en même temps que nos poupées en me laissant seule. Mais je sais que même en dormant elle rêvait de moi ;)) Très bonne anniversaire ma chouchoute, je t'aime très très fort!!!!!!!!!
Tí, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que...tu étais un peu boulote lorsque tu étais enfant je te surnommais "cochon", dans 3 jours tu vas avoir 18 ans, tu es devenue une jeune femme merveilleuse... Ce petit " cochon " est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t aime
Margaux, 25 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je faisais une mimique avec mon visage qu'elle était la seule à pouvoir repérer et qui l'énervait par dessus tout. Je la faisais sans arrêt jusqu'à ce qu'elle me saute dessus pour m'arracher les cheveux et qu'au final elle se fasse punir. Une pierre, deux coup. Je l'avais fait embêter autant qu'elle et elle s'était fait punir injustement. Ca change un peu, hein.
Doriana, 19 ans