Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Lyon ...
Un problème ? Contactez-nous à [email protected]
Quand j'étais petite, mes soeurs étaient des petites pestes, parce que l'une a mangé ma peluche HelloKitty et l'autre a arraché le noeud de Nounouk mon ours polaire en peluche!
Guillemette, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste....parce qu'elle m'a fait croire pendant longtemps que j'avais été adoptée voire même trouvé dans une poubelle...Pourquoi?Parce qu'on ne trouvait pas de livre de ma naissance dans la maison! Après un rangement de printemps, l'ouvrage a été retrouvé et la vérité a pu enfin éclater au grand jour : "Tu vois que je n'ai pas été adoptée, moi aussi j'ai mon livre!!" Aaaalala, je t'aime quand même petite peste :)
Axelle, 30 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'on a joué à la coiffeuse et qu’elle a ratiboisé toutes mes jolies boucles dorées et que elle s’est coupé ½ centimètre sur une toute petite mèche…
Laura, 31 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que le jour ou ma sœur s'est cassée le bras, je ne voulais pas allé la voir et ait fait un caprice. Je lui en voulais trop d'avoir gâché la journée a la piscine! Je pensais quelle l'avait fait exprès
Rebecca, 20 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle mélangeait ses vieux doudous tout pourris qui passaient la nuit dans sa bouche, aux miens qui sentaient bon le parfum.
Nastassia, 27 ans
Ma soeur est une peste car je ne me souviens pas de la moindre crasse qu'elle m'ait faite si ce n'est ne pas avoir été l'aînée...
Solenne, 35 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste parce qu'elle arrivait toujours à s'incruster dans mes boums pour raconter à untel que j'étais amoureuse de lui ou à unetelle qu'elle n'était plus ma meilleure copine. Mais sans elle, la vie ne serait pas aussi belle. Je t'aime ma soeur !
Eugénie, 34 ans
Je suis une peste. J'avoue que quand j'étais petite, j'en faisais voir de toutes les couleurs à ma pauvre petite soeur qui marchait toujours dans mes combines et en plus portait le chapeau ensuite. Mais elle m'avait volé ma maman ! Aujourd'hui je ne l'échangerai pour rien au monde. Je suis la plus heureuse de l'avoir toujours près de moi et de tout partager avec elle même nos caractères de cochons ! Bonne fête ma soeur !
Laury, 21 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était déjà une peste, parce qu'elle m'avait fait croire qu'on étaient des sœurs siamoises séparées à la naissance ! Merci de m'avoir fait passer pour une folle quand j'ai dit ça aux parents !
Deborah, 18 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que… j'ai lancé le défi de prendre une petite boule de bain chez Body Shop à Londres et que je me suis dégonflée en sortant sans te le dire. Tu as donc été la seule à te faire prendre, à 5 ans c'est pas drôle ! :) Bonne fête ma soeur, je t'aime.
Chloé, 26 ans