Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Lyon ...
Un problème ? Contactez-nous à [email protected]
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je lui faisais croire que si elle laissait ses jambes dépassées du lit, un monstre caché sous le lit lui mangerait... :)
Jeannine, 36 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que .... Justine a été obligée de me faire confiance pour la coupe de cheveux de sa poupée.... et la pauvre s'est retrouvée avec une coupe atroce !
Juliette, 28 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce qu'il m'est arrivé ( à ce qu'il parait) de découper les cahiers d'école de ma soeur Morgane, qui s'est fait punir car la maîtresse ne croyait pas à l'excuse "Ma soeur a découpé mes cahiers...!" Mais aujourd'hui je suis devenue une soeurette qui déchire ! (Enfin je crois) et ceci est une déclaration à une Soeur qui, avec du recul, a du en baver... <3
Alix, 23 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que...en fin d'après midi à l' heure de nos dessins animés préférés j'arrivais toujours à la persuader d'aller très vite à la boulangerie acheter des bonbons et elle manquait toujours le début de Goldorak et Candy ! Elle pedalait le plus vite possible car elle est très gourmande !
Carole, 48 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle a fait de gros trous au cutter dans mon super collant de danse violet. Inventive et espiègle tu n'en a jamais raté une! Je t'aime sœurette (autant ici qu'à l'autre bout du monde)
Zoé, 24 ans
Quand j'étais petite, mes soeurs étaient des pestes, parce qu'elles m'appelaient 'la Petite Pourrie'!
Mathilde, 20 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que le soir après le coucher quand on s'apellait pour aller discuter dans la chambre de l'autre, je voulais toujours que ce soit qui vienne comme Çà c'est pas moi qui me faisais tirer les oreilles par papa... Mais quand t'étais petite, tu étais une peste avec ton art si particulier de m'aider à ranger la salle de jeux.....je t'aime mon caca!
elodie, 29 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, car j'ai installée ma soeur sur mon porte bagage et lui ai gentillement conseillée de lâcher les mains ... mais c'était sans compter sur la chute ! Pardon ma lulu d'amour pour la fracture et les eraflures.
Mélanie, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle faisait toujours mieux que moi, elle voulait me commander et jouer à la maîtresse avec moi. Mais cette soeur là me défendait, me protégeait dans la cour de récréation, elle voulait m'instruire. Il y avait un peu de confrontation mais c'était surtout mon modèle, ma soeur que j'aimais plus que tout. Nous étions deux soeurs complices. On en a vu des vertes et des pas mûres mais je t'aime plus que tout !
Anissa, 23 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que quand on ce disputait elle venais me reparler juste pour jouer à ma gameboy ... Mais je l'aime
Sakina, 21 ans