Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Lyon ...
Un problème ? Contactez-nous à [email protected]
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle s'allongeait sur le canapé et notre frère et moi devions obéir à ses ordres alors que nous étions les aînés : lui "faire du vent", apporter un jus d'orange, son livre de chevet... Mais bon, on rigolais bien aussi quand elle faisait le clown : "Pas besoin d'aller au cirque !" disaient les parents... Je t'aime ma sœur, merci car tu es une super marraine pour mon fils ! Et je suis très heureuse d'être ta témoin de mariage !
Perrine, 32 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que je lui disais sans cesse que c'était pas ma vrai sœur et que je lui balançais mes chaussons du haut des escaliers aussi. Mais il s'avère que j'aurais pas pu rêver mieux. Je t'aime. Fort. PS : t'étais une peste quand tu me disais qu'il y avait des crocodiles dans le ruisseau...
Chloé, 19 ans
Quand j'étais petite la peste c'était moi! J'hurlais dès que ma sœur m'approchait, je me jettais par terre en criant a notre mère quelle m'avait poussée ! Mais malgré ça je voulais toujours jouer avec elle et squatter avec ses copines parce ma grande sœur je l'ai toujours aimé et admiré!! Et ça de plus en plus.. Je t'aime ma grande sœur, mon modèle, ma meilleure amie <3
Marine, 20 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle laissait notre mère me faire la coupe au bol, me faire porter un "anorak" bleu avec des camions dessus et qu'elle me faisait croire que, lorsque par mégarde j'avalais des noyaux de cerises, un arbre allait pousser dans mon ventre et que les branches sortiraient par mon nez et mes oreilles..
Emma, 21 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me mordait le front et qu'elle disait que je m'étais fait ça toute seule!!Et moi j'étais une peste quand je ne disais pas que c'était moi l'auteure d'une bêtise..c'était forcément elle qui prenait..
Sabine, 35 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu' elle me collait des chewing-gum dans les cheveux et pour rattraper le coup elle me les coupaient elle même , d'où la coupe au bol sur la photo... Mais malgré ses piètres talents de coiffeuse je l'aime, plus que tout c'est une grande sœur en or!
Julie, 25 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait faire toutes les bêtises à sa place pour pas se faire gronder et que c'était toujours la princesse et moi, la bonne... Love U so much my sister!!!!!!!!!!!
Marine, 30 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste parce-que quand nous nous tirions les cheveux, et que nous disions : "Jte lâcherais dès qu'tu m'lâchera", je ne lâchais jamais la première. J'ai été une peste parce-que j'ai fait une énorme croix bleue au stylo sur la porte de sa chambre et qu'elle se voit encore.
Aurélie, 24 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que…j'écoutais ses conversations téléphoniques en me cachant dans son placard … je tapais des heures a sa porte…je balançais des trucs aux parents… Ma soeur était aussi une peste… elle me faisait croire que mes parents m'avaient trouvé dans une poubelle du resto chinois!! et elle ne m'ouvrait pas sa porte malgré mes nombreuses tentatives !! ; ) Nous étions peut être des pestes mais des pestes qui s'aiment ça c'est une certitude!!
Amélie, 29 ans
Ma soeur a été faire des biscuits un jour. Elle est venue dans ma chambre et m'a offert un morceau de pâte à biscuits. Je me doutais quelque chose parce qu'il avait l'air étrange. Ma sœur m'a dit que c'était seulement les clous de girofle et la muscade normales comme les biscuits notre grand-mère a faits pour nous. J'ai mis la pâte à biscuits dans ma bouche et j'ai commencé à mâcher et il a brûlé tellement! Elle avait roulé la pâte à biscuits dans le poivre de Cayenne et le Chili en poudre! :)
Suzanne Barraclough, 50 ans