Entre vous et votre soeur, qui était la plus peste ? postez une petite confidence vache mais affectueuse, et envoyez-la pour la Fête des Soeurs le samedi 15 mars.
Pour recevoir d'autres idées insolites, inscrivez-vous
InscriptionFêtes des soeurs: 15 Mars
La fête des soeurs, c'est une journée créée en l'honneur de toutes les soeurs. Rendez-vous le 15 mars sur le site de My Little Lyon ...
Un problème ? Contactez-nous à [email protected]
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce que... c'était toujours elle qui faisait les pires bêtises et ca faisait rire tout le monde!!
Malika, 31 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce que quand notre papa acheté un ordinateur et après qu'elle ait passé 2 heures a dessiner avec, elle m'a fait croire que pour que moi je dessine il fallait que j'efface tout ce qu'elle avait fait sans toucher les bords de la fenêtre avec la souris sinon ça allait "abîmer l'ordinateur".
Agathe, 29 ans
Quand j'étais petite, ma soeur fut une peste, une fois (ou presque) : un soir d'hiver, elle m'a poussé violemment suite à une dispute dans la porte vitrée d'une vieille voisine. Je me suis ouvert le front, point de suture et cie. On a traumatisé nos parents à vie. Haha. Love xxx
Hélène, 27 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle n'avait pas besoin de moi pour jouer, j'étais toujours à lui demander, Laure à toujours été plus forte et indépendante, c'est pour ça que je l'admire autant!
Aude, 25 ans
Quand j'étais petite, ma sœur était une peste, parce que quand on se disputaient elle trouvait toujours le moyen de faire la victime et de me faire engueuler part nos parents ;)
CATHY, 35 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle organisait un jeu : nous devions préparer une petite brocante chacune dans notre chambre. Etant la plus grande, elle commençait par sa brocante, je lui achetais ce dont elle ne voulait plus ( jouets cassés). Une fois sa brocante terminée, le jeu était terminé et ma brocante annulée ! Je passe sur la jambe arrachée car elle testait l'utilisation d'un rasoir sur moi, des petits noms mignons sur ma tache de naissance, etc. JTM Sis
Nanou, 28 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, enfin plutôt une terreur... Elle fonçait sur moi de l'autre bout de la pièce, me tombait sur la main, ses câlins se transformaient en bagarre, elle aurait pu être catcheuse! Mais j'étais sûrement un peu trouillarde :-)
Gaëlle, 27 ans
Quand j'étais petite, j'étais une peste, parce que ma sœur me parlait et je faisais comme si je ne l'entendais pas... Et elle me disait "mais je te réponds !!!". Ce qui signifiait pour elle, à l'époque, "mais je te parle !!!"
Laëtitia, 31 ans
Quand j'étais petite, ma soeur était une peste, parce qu'elle me faisait croire qu'elle m'emmenait sur une planète inconnue sur laquelle j'avais soit-disant une jumelle que je pouvais voir dans le miroir... Quand elle ne me faisait pas croire que j'avais été trouvée dans une poubelle !! Je t'aime ma sœur <3
Marion, 24 ans
Quand j'étais petite, mes 3 sœurs étaient une peste, parce qu'elles avaient inventé un jeu très sournois contre mi : Elles s'asseyaient en disant 'POUF' et faisait semblant de vivre à une autre époque où je n'existais plus. Mais je les aime quand même !
Mathilde, 22 ans